Sélectionner une page

Dr David MAILHES

Conférencier

Dr David Mailhes a étudié à l’Université de chirurgie dentaire de Toulouse, en France, où il a obtenu son diplôme de docteur en chirurgie dentaire en 2002. Il a poursuivi ses études par le biais de nombreux cours privés et universitaires en implantologie.

Il est titulaire de plusieurs diplômes de troisième cycle en occlusodontie et prothèse (Toulouse, France), en odontologie et expertise juridique (Toulouse, France) et d’un diplôme inter-universitaire en réadaptation maxillaire – implantologie et chirurgie osseuse (Toulouse, France / Genève, Suisse / Madrid, Espagne). Docteur David Mailhes utilise les implants Global D depuis 2007, et en particulier le système In-Kone® depuis son lancement commercial en 2009.

Très tôt, il a développé un intérêt pour la reproduction des résultats chirurgicaux et l’amélioration de l’expérience des patients lors de traitements implantaires. C’est dans cet objectif qu’il a développé le protocole de positionnement sous-cortical des implants ainsi qu’un concept original d’utilisation des greffes osseuses allogéniques.

Il travaille actuellement sur les solutions numériques. Conférencier international depuis 2013, il anime des ateliers et des groupes d’étude et reçoit également des dentistes dans son propre cabinet en tant que coach. Il est l’auteur de plusieurs articles sur le positionnement sous-cortical d’implants et sur le protocole original qu’il utilise avec les greffes allogéniques en chirurgie osseuse. Docteur David Mailhes a établi son cabinet privé à Toulouse, en France, depuis plus de 15 ans.

Il travaille plus particulièrement en implantologie, greffes osseuses et réhabilitations de prothèses buccales complètes.